Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
3 février 2009

Pages avec le kit de Janvier

Coucou voici mes pages realisées principalement avec le contenu de mon kit de janvier d'Am scrap gram . Ce sont encore mes deux princesses qui sont a l'honneur . J'aurais fait trois pages avec ce kit et il me reste quelques chutes. 102_2932 Pour cette page j'ai fait moi même les petits avec ma crop a dile. 102_2934 102_3132 Pour la derniere page je me suis inspiré d'une rea de Sandrine Vachon dans le dernier Passion scrapbooking pour les trou dans les angles sympa non!! Merci de vos visites et de vos petits messages c'est super sympa a bientôt avec le kit de février qui ne devrait plus tarder à arriver dans ma boite au lettre .
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai parcouru un peu ton blog! Tu as un scrap vraiment magnifique!
P
Magnifiques et superbes kit !
S
coucou j'ai le meme kit que toi puisque abonnées aussi j'aime bcp tes pages surtout la 1ere et la 3eme !<br /> à bientot !!
E
j'aime bcp ces tons la et tes pages st encore une fois superbe!!!<br /> bisous<br /> KAREN
V
Bravo pour ces 2 pages, j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité