Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
16 février 2009

KIT DE FEVRIER

yes!!!!! je suis en vacances pour une petite semaine que est bien remplie mais je compte bien scraper ... Je remercie les nanas qui se sont inscrite dernièrement a mes news c'est cool merci les filles . Donc voilà mes premieres rea avec le kit de février d'am scrap gram. J'espere que vous aimerez. A bientôt "Nous 2008" 102_3192 " Une histoire qui commence" 1997 j'ai bien changé!!!!!!!!!!! 102_3187
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rassure-toi moi aussi j'ai changé depuis lol<br /> Très jolie page<br /> bisous
E
ET OUI FIDELE A TOI MEME tjrs aussi sympa tes réa!!!!vite vite j'ai hate de voir tout ça!!!!<br /> bisous<br /> KAREN
N
tu n as pas change tu es toujours la meme dans ton coeur et comme tu dis si bien " a les grosesses";vous etes magnifique ;super ses 2 PAGES ET LE RESULTAT BIEN .BONNE VACANCES LES PETITS LOUS.A BIENTOT.NOEMIE
S
super ces dernieres pages !! avec une preference pour la 1ere !!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 556
Publicité