Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
17 mars 2009

Ma petite princesse

Aujourd'hui je vous poste ma derniere pages faite hier soir, avec une photos de colyne il y a trois ans . J'ai utilisé mon kit de mars de chez celine Am Scrap Gram que j'adore j'en suis a trois pages et je pense en faire encore 2 . Place aux photos . 101_3518 101_3527 101_3526 Voilà, voilà pour aujourd'hui, vous avez aimé alors laisser moi un petit mot merci d'avance a bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouuu que de jolies choses sur ce blog et pleins de choses que je ne sais pas faire ;))<br /> J'ai de la veine d'avoir reçu ton superbe colis !!!j'ai fait WAOUUUUUUUU en l'ouvrant !!et que d'autres waouuu en contemplant le contenu ... MERCI MERCI MERCI <br /> je file mettre les photos et mes remerciements sur le blog du swap<br /> mais félicitations tout est superbe jusqu'à la carte !!
P
Wouah! Je craque sur ta page! Elle est superbe!
N
C'est TROP beau ! TOUT est TROP beau !<br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme !<br /> Et comme j'ai le "cerveau lent" je viens seulement de faire le rapprochement entre la jolie page du challenge "le nombre d'or" et toi !<br /> Toi, avec qui j'ai à peine eu le temps de faire connaissance, quelle frustration !<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir et sans rhuBe cette fois !<br /> Bises
M
une magnifique page, bravo!!!!
E
JE VOIS QUE TU AS DE PLUS EN PLUS DE FAN !!!!va falloir ouvrir une boutique a la place de ton resto!!!mdrrrrrr bref ta page est superbe j'adore comme les autres d'ailleurs!!!bon je suis pressée de voir tout ça en vrai!!!<br /> BISOUS<br /> KAREN
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 563
Publicité