Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
21 avril 2009

retour de crop

Coucou , et oui dimanche j'ai participé a ma 4eme crop organisé par Céline d'Am Scrap Gram et comme d'habitude j'ai passé une super journée entourer de mes copines et j'ai fait la connaissance de deux nanas géniale Kali et Titesnoop les animatrices de cette crop , elles nous ont proposé des minis tres sympa en plus c'est la première fois que je termine mes projets dés le lendemain et c'est vraiment agreable.

Mini de Kali

100_4195

100_4213

100_4204

100_4205

100_4206

100_4207

100_4208

100_4209

100_4211

100_4212

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui je reviens demain pour vous montrez le mini de Titesnoop. Merci de votre visite et d'être arrivé jusqu' au bout n'oublié de me laisser un petit mots .

Je termine avec un petit mot pour Kali en esperant que tu passera par là , un grand grand merci pour cette super journée de partage et de bonne humeur . bisous et a tres bientôt .
Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trés belle interprétation!
N
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!noemie bis
P
Très joli, je regrette presque de pas y être aller.<br /> Bizz.
C
Whaouh, ton interprétation est trés réussie!!!!<br /> Moi je m'y remet tout à l'heure et j'ai hâte de le terminer . Ravie d'avoir partagé cette journée à tes côtés (ou pas loin), c'est sympa de rencontrer d'autres mordues. Biz Christelle ou chris sur la toile
M
whaaa! il est magnifique, bravo!!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité