Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
23 avril 2009

3eme tours ML creation

Voici un petit bout de ma page pour le 3 eme tours du challenge Ml Creation , il fallait suive les consignes suivantes Couleurs imposées le vert anis ou vert , le marron et le noir Couleurs au choix gris ou orange 1 page 1 tampon 1 photos ou plusieurs 4 fleurs 6 boutons et de la peinture 100_4261 Voilà les resultats c'est pour dans une semaine donc je croise les doigts . a bientôt .
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon et bien on va prendre son mal en patiente!!!!vivement qu'on voit tout!!!<br /> bisous<br /> KAREN
A
Vite la suite !<br /> Cette partie là est déjà super jolie...<br /> On croise les doigts pour toi, je ne doute pas de ta réussite, tu fais de si jolies pages.<br /> Bisous
P
Vite vite, on veut voir le reste.
E
déjà ce petit bout j'adore....vite je veux la voir!!! ;)
T
Bonne chance pour la suite et merci de tes messages toujours aussi gentils!<br /> Bisous Céline
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 556
Publicité