Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
27 avril 2009

page trésor

Aujourd'hui voici se que j'ai fait en cour vendredi soir a mon asso "Recre Azé" Une page trésor , vous allé vite comprend en regardant les photos . 101_4358 Et dans l'enveloppe se cache ???? 101_4365 Un petit cube sauteur ou sur chaque face il y a une photo de ma petite princesse . Quelques détails 101_4367 101_4372 101_4362 101_4359 Voilà c'est tout pour ce soir . Scrapbizzzzzzzzzz celine
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres originale !!!! bravo !
P
Quelle merveilleuse idée, j'aime beaucoup.<br /> Bizz.
P
Bravo Céline!c'est super original et tellement joli!(je reconnais les jolis papiers...!).<br /> Bonne journée.A+<br /> Pascale.
E
ET ENCORE UNE FOIS BRAVO §§JE TROUVE CA SUPER ORIGINAL§§§GROS BISOUS<br /> KAREN
M
une très jolie page, j'adore ses couleurs! et se petit cube super!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité