Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
1 mai 2009

Kit d'Avril Am Scrap Gram

Coucou , bon 1er mai a vous qui passé par là . Je ne suis pas en avance cette fois ci , j'ai été beaucoup occupé et je commence tout juste a m'y mettre , ce kit d'Avril est super jolie voici en photo ma premiere réa . 101_4405 Papier Lily Bee, chipboard Scenic Route et alphabet stickers Basis grey . Voilà j'espere que vous aimez a bientôt . celine
Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !!!!<br /> Bizzz<br /> Valérie
M
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir tes pages sur le site Am Scrap Gram et j'ai été naturellement attirée vers ton blog. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Toutes tes réas ont un petit quelquechose et sont très réussies. Bravo !
P
Je craque pour cette jolie page, ça sent bon le printemps !!!
E
ELLE EST RIGOLOTE CELLE CI <br /> BISOUS<br /> KAREN
A
Elle est super jolie aussi celle là, très naïve et très fraîche avec son petit papillon et ses nuages. Et toujours une très jolie photo, même de dos...
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité