Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
2 mai 2009

Je suis love de toi ...

Voici mon deuxieme post de la journée avec une nouvelle page faite avec mon kit d'Avril D'Am Scrap Gram . J'ai fait cette photo de Jessy le jour de Pâques dans le jardin de mamie et c'est ma prefere de cette journée ou j'ai fait plus de 150 photos vive le numérique !!! Bon place aux photos . 101_4411 101_4412 101_4415 Voilà vous la trouvez comment ma page? Les seules choses qui ne font pas parti du kit sont les fleurs, le feuillage et le ruban , les papiers Lily Bee, l' alphabet stickers Basic Grey et les étiquettes Onirie sont du kit . A+ Celine
Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut celine et merci beaucoup pour le matos bonnes vacances et scrap bien
E
j'aime bcp tes photos elles st trop belles tes puces!!!!!mais ta page est mignonne aussi!!!<br /> bisous<br /> KAREN
T
Très jolie cette petite page! C'est joli comme tout ;-) Bravo et Gros Bisous<br /> ERika
M
Une jolie page, et une jolie photo également! superbe
A
Très jolie page épurée pour mettre en valeur une superbe photo.<br /> Je ne sais pas combien sont réussies sur 150, mais rien que celle ci les valait bien !!!<br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 556
Publicité