Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
4 mai 2009

3eme tours ML creation

Voici ma page pour le 3eme tours du challenge ML creation , les points ne sont pas encore tombés pour ce tour mais vraiment sans grande conviction pour cette page, j'étais 3eme et là du coup je sans bien la fin de la liste , mon but n'est pas de gagner mais de m'amuser a travers les défis qui nous sont proposés , alors j'attend de voir qui c'est!!!!! (Cliquer sur la photo pour agrandir ) 100_4263 Pour le dernier tour ça ce gâte il faut réaliser un objet altéré ( mini , boite, ...), utiliser de la feutrine, de la peinture, des embellissements , du doodling et il faut que le mot passion y sois mentionné au moins une fois . Alors attention il va falloir se creuser les mènages !!! Donc je commence a plancher dessus car les copies sont a rendre dimanche avant minuit . Voilà vous savez tous merci de votre visite et pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur c'est pas la quantitée qui compte mes leur contenu alors un grand merci a vous qui me suivez . Bisous Celine
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fort sympa.<br /> Bonne chance.<br /> Biz loloharibo
A
C'est une très belle page aux très jolies couleurs douces et la photo est magnifique.<br /> Je te trouve bien pessimiste !<br /> bonne chance
E
BA MOI J'AIME BIEN AUSSI !!!! ça change un peu ces tons!!!et le travail est bien fait!!!<br /> gros bisous en attendant la prochaine!!!!<br /> KAREN
P
T'es folle,moi j'aime beaucoup, les couleurs sont sympa l'envol d'oiseaux est bien adapté et le bel arbre aussi, peut-être juste un bémol sur le titre que j'aime moins...<br /> Bonne chance pour la suite!<br /> Bisous.Pascale.
S
sympa ces couleurs!!! bonne chance pour la suite !
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité