Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
10 mai 2009

4eme et dernier tour du challenge Ml creation

Coucou tous le monde , j' espère que vous avez passé un bon week-end .
Ce soir je reviens avec un petit bout de ma réa pour le dernier tour du challenge Ml création ou je suis actuellement toujours a la troisiéme place . Donc je vous dis a très bientôt pour le résultat final .
Si cela vous dis les réas de toutes les participantes sont sur le blog d'ML creation .

101_4472

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca donne envie de voir la suite !!!! Je te souhaite bonne chance !!! Bises
P
Je croise les doigts pour toi.<br /> Bizz.
M
bonne chance pour la suite! vivement ce soir, pour voir la suite!!
S
bonne chance pour la suite !!
A
Hmmmm ! Vivement la suite !
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité