Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
2 juin 2009

De retour ...

Et oui me revoilà enfin , avec une nouvelle page faite avec mon kit mensuel de chez Céline d' Am Scrap Gram du mois de mai . Toute les lettres ont été découpées avec la" Slice" que je me suis offerte pour la fête des mères et c'est que du bonheur ... 102_4683 C'est tout pour ce soir , un grand merci pour vos visites et commentaires qui sont toujours tres agreable a lire encore merci . A bientôt celine
Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou céline c'est moi manon je suis fan de ton blog j'aime le regarder c'est super beau bisous
C
Tu as bien raison de te faire plaisir avec cette machine ! ta page est très jolie<br /> bisous
V
C'est dynamique et frais !!!<br /> Bizzz<br /> valérie
L
tres jolie!!! la slice!!! whouah chouette cadeau!!!
E
et bien changement de tons et j'adore!!!lol<br /> comme d'habitude tu me diras!!!lol<br /> gros bisous<br /> KAREN
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité