Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
15 juin 2009

Petit cadeau

Aujourd'hui je vous montre la petite carte que j'ai faite pour la fête des mères, une pochette surprise de Laurescrap je me suis inspiré d' une rea de Chrychry DT d'Am Scrap Gram du kit mensuel du moi de mai .

102_4723

102_4724

102_4725

102_4728

Vous trouverez la fiche technique de cette pochette surprise sur le blog de Laurescrap et c'est super bien fait merci a toi pour ce partage c'est super sympa . Un petit cadeau qui fait son effet et rapide à realiser .

Bisous Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SALUT LA BELLE<br /> bon je crois que je vais copier un peu ton idée pour mes invitations car je la trouve extra!!!merci ma cop's
L
c'est superbe!!
C
Ca me fait plaisir de voir ta version, elle est superbe !<br /> bisous
D
pourrais tu me dire ou tu as pris les dimensions de la carte pochette et je passerais demain pour emprunter ta perfo qui fait bordure si c est possible pour un mini merci a +
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité