Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
5 novembre 2009

Me revoilà après 2 mois !!!!!

Et oui cela fait plus de deux mois que je n'ai pas posté ici , c'est la folie comme le temps passe trop vite. Je vous rassure j'ai scrapé pendant ces 2 mois .Je suis allé a la crop " en toute intimité" à Blain organiser par Erika le 26et 27 septembre. Un week-end 100% scrap loin de mon fourneau et de mes casseroles c'était génial 4 minis et deux page en deux jours pas mal non!!!! Bon ok je n'ai pas tout terminer il me reste un mini a finir . Durant tout le week-end nous avons été bien entourer Erika, Kali ,Coconuts et Pascale Penin les animatrices de cette crop nous ont gâtées .

Voici les photos des projets :

Celui d'Erika 

102_6536

102_6537

Celui de Kali

102_6538

102_6539

102_6542

102_6541

Celui de Coconuts 

102_6558

102_6549

102_6555

102_6556

Et  le dernier celui de Pacale Penin je ne peux pas vous le montrer mais vous pouvez voir un aperçu ici .

Voilà j'ai encore une tonne de chose a vous montrer mais galère ca coupe sans arrêt alors je met un temps fou a faire mes messages.

Donc je reviens tres vite merci de votre visite bonne soirée .

A + céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'était une super crop, on a bien rigolé....et j'ai appris à te connaitre...trop sympa la nana!!bises
E
quelle agréable surprise!!je suis ravie de revoir ton travail!!!!trop trop beau!!!!j'aime tjrs autant ce que tu fais!!!<br /> bisous<br /> KAREN
M
très jolie ces minis!
J
très jolie mais d'accord avec lallalie c'est comme d'ab
L
Oh ils sont super ces minis..... mais c'est comme d'hab... Bizz
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité