Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
25 novembre 2009

Asso Récré Azé

Les cours de Celine ont repris début octobre, pour cette nouvelle saison il y a du nouveau en plus du cours nous avons un devoir à réaliser chez nous c'est cool moi j'aime bien car c'est sympa de voir qu'avec les même consignes les resultats sont assez diffèrent .

voici mon premier devoir c'était un sketch 

102_6644

Le second une page automnale 

102_6640

Et je termine avec la page du cours dernier sur les glimmer mist , désoler la qualité de la photo n'est pas au rendez-vous.

102_6635

102_6638

Voilà c'est tout pour le moment a très vite pour un nouveau mini!!!!!

Merci pour votre visite a bientôt 

Bisous Céline 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages !<br /> La seconde ; ta page automnale est très originale, j'aime beaucoup.<br /> Ahhh ! Les Glimmers ! Quelle belle invention...<br /> je ne m'en passe plus non plus.<br /> Bisous
P
Vraiment superbes tes réas! J'aime beaucoup!
I
elles sont toutes trés belles !!
C
Une très jolie série de pages, j'aime beaucoup la 1ère avec ses magnifiques photos, et je suis carrément fan de la 2ème !<br /> bisous
L
Un petit penchant pour la 1er.<br /> Biz loloharibo
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité