Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
17 décembre 2009

preparatifs Noel ...

Coucou tout le monde , 

alors prete pour la semaine prochaine j -7 pour le reveillon de noel j'ai Hâte , cette année c'est moi qui reçois ma petite famille nous serons 10 avec les enfants donc je me suis éclater a preparer des petits marque place pour chacun , j'ai choisi comme couleurs le noir et blanc pour ma table car les anneés precedent c'était toujours blanc, rouge et vert donc envies de changer .

Pour les adultes

102_6802

102_6803

 

Pour les enfants 

102_6798

102_6796

Voilà j'espere que vous aimez a tres vite pour la suite

bisous celine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est excellent!!! quel beau travail miss<br /> bonnes fêtes...
A
Quel boulot !!!!<br /> C'est magnifique !<br /> Je vois que tu as craqué toi aussi pour les superbes tampons de Manuéla...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille.<br /> Bisous
C
C'est très joli, bravo !<br /> bisous et bon réveillon
M
j'adore, c'est trop beau! tu as du t'amuser!<br /> j'aime bcp tout les petits détails, comme le pompon collé au bout du bonnet de la fillette, génial!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches.<br /> milie
J
très jolie comme toujours....
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité