Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
4 janvier 2010

BONNE ANNÉE 2010

Je ne suis pas en avance pour mes voeux mais pas en retard non plus puisque nous avons tous le mois de janvier pour les souhaiter.

Je vous souhaites a toutes et tous une

BONNE ANNÉE  2010

qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez.

Le 1er jour de l'année est pour moi tres important puisque c'est mon anniversaire me voilà  avec un an de plus au compteur .... 34  Oh !! là !! là !! sa passe!!!!!!!!!

Voici une petit carte reçu ce matin de la part de Patricia un grand merci a toi pour cet attention cela fait super plaisir .

104_7080

Je reviens trés vite avec la deuxième page du jeux sur 52 rue scrapcopine car j'ai passé le 1er tour .

Bisous Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon ça faisait un moment que je n'était pas venu et effectivement tu as bien bossé!!!tt est superbe et ta table génial d'ailleurs je vais certainement te piquer quelques idées!!lol en tt cas continu c'est génial!!bisous<br /> KAREN
Y
Bonne et heureuse année 2010, je vous souhaite à toi et ta famille que du bonheur et que le meilleur de 2009 soit le pire de 2010.<br /> Bisous et bonne chance pour la suite !!!
J
bonne année a toi aussi et félicitation pour le 1 tour
P
Tous mes vœux à Toi Céline et tout plein de bonheur avec ta jolie petite famille.<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter un Joyeux anniversaire, je t'embrasse bien fort<br /> A bientôt.<br /> Pascale.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 556
Publicité