Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
15 février 2010

Toi et moi

Coucou ,

Je reviens aulourd'hui avec une petite page de circonstance puisqu'hier  c'était la Saint Valentin , une réa avec une photo de moi et mon chéri c'est bien rare car ce sont souvant mes deux princesses qui sont sur mes pages .

Cette page repond aux consignes que j'ai eu pour le 5eme tour du jeu sur 52 scrapcopines , mais si j'ai du temps je pense en refaire une il faut rendre sa copie avant le 21 . 

DSC00297

DSC00291

 

Dimanche c'est l'anniversaire de Jessy 4 ans et son papa lui en aura 35 vendredi donc un énorme gouter d'anniversaire en prévision avec toute la famille et amis , alors je suis en pleins preparatifs pour cette journée voici un petit aperçu de ce que j'ai preparé pour les invités car comme toute bonne scrapeuse que je suis!!! hi!!hi!!!  les invités ne peuvent pas repartir sans un petit souvenir fait maison hien les filles c'est pas possible !!!! Aller fini le bla bla je vais vous faire fuir place aux photos

Je suis parti d'une enveloppe et sa cartonnette assortie 23,5x23,5cm 

DSC00300

DSC00304

DSC00310

DSC00308

DSC00309

Désoler pour la qualitée des photos c'est pas top  , j'ai réalisé 15 exemplaires de cette réa , cette année ce sera gris et fuschia pour la table , il me reste tout les marques place a réaliser nous sommes presque 40 avec les enfants alors il faut que j'y retourne car il me reste du taf alors a dans une semaine pour voir en photos le résultat.

Merci de votre visite et a tres bientôt .

Bisous  celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe le cadeau que tu prépares aux invités !! c une belle idée !!!<br /> bravo pour ta page ... moi j'ai même pas encore commençé ... ça craint !<br /> bizzzzzz
V
Cela promet une très belle table...
E
re ma poule!!!bon be pour changer j'adore c'est trop beau et super souvenir de 4 ans pour jessy c'est cool!!!!bon je t'embrasse et attend la suite!!lol<br /> bisous<br /> KAREN
J
c'est super moi aussi je fete les 3 ans de coline et les 1 an de jade et capucine ce dimanche je te montrerais les photos au cour d'aze tu y va vendredi?
S
j'aime bcp les kdos que tu preparent !<br /> de belles photos en plus <br /> a bientot <br /> sev
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 563
Publicité