Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
23 février 2010

4 ans jessy suite

Coucou,

Comme promis me revoilà avec les photos de dimanche , une superbe journée remplie de joie et bonne humeur entourée de sa famille et ses amis .

Mon thème cette année tres grily dans les tons gris et fuschia que j'aime beaucoup.

Ma table et ma composition réalisée par mes petites mains, je me suis éclater et j'ai hâte de lire vos commentaires .

DSC00362

DSC00356

DSC00357

DSC00358

DSC00329

Mon petit scrap cadeau offret aux parrain et marraine , un petit cadre réaliser avec une fiche technique de Manou scrapadom

DSC00331

DSC00352

DSC00350

DSC00335

DSC00353

Je termine avec les photos des 2 stars du jours 

DSC00406    DSC00388

 

Merci de votre visite, a tres bientôt pour le résultat du 5 eme tours du jeu sur 52 .

Bisous Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe déco et les kdos pour le parrain et la marraine ont du beaucoup les toucher!
C
magnifique! ba dit donc quel boulot, j'ai hate de voir sa salle pour ces 18 ans !
M
très jolie table... les compositions florales géniales, les petits cadres magnifiques, les 2 stars du jour superbes et le gâteau avait l'air délicieux MMmm! lol!<br /> bise<br /> milie
P
Tu ne fais pas les choses à moitié, c'est magnifique, tu as beaucoup de goût et beaucoup d'idées.<br /> Bise.
Y
C'est superbe, exactement les tons que j'aime !!! tout est soigneusement réfléchi et quelle harmonie des couleurs ...j'adooore !!! <br /> tu as vachement assurée !! <br /> Maintenant, je sais à qui je ferais appel si j'ai besoin d'une déco spéciale !!! lol<br /> bizzzz et bons préparatifs pour ta crop qui approche à grand pas !!!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité