Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
8 mars 2010

Un dimanche 100% scrap a Angers

Retour de crop

 J'étais donc hier  sur Angers à une crop organisé par Céline D'Am Scrap Gram, une journée de scrap avec des nanas Génial . J'ai revue mon amie Lallalie  qui nous sa fait rêver avec ses photos de Floride trop trop bien et nous avons bien rie Hien!! Christelle ci tu passe par là...

Nous avons fait deux projets, réaliser par Manou et Eve , je n'est pas tout terminé alors il faudra revenir , voici comme même deux aperçus pour vous faire patienter 

Projet de Manou ( réalisation de fleurs en papier vraiment magnifique j'adore, projet terminer mais je ne peut vous le montre pour le moment Manou refait cette atelier a la fin du mois alors début avril je vous montre le reste promis ).

DSC00587

Projet de Eve ( patouille sur planche en bois avec un mini  , le tout habillé des  nouveaux tampons et papiers Kési-art un vrai bonheur ) 

DSC00594

 

Pour la crop nous avions un badge à réaliser voici celui que j'ai reçu de Marie 

DSC00590

 

Celui que j'ai fait pour Josette Qui ma permis de remporter le 1er prix pour le challenge Badge cool non!!!! j'étais super contente .

DSC00536

Voici ce que j'ai gagné 

DSC00593

Pas mal non!!! la planche de tampon est à tomber j'adore !!! 

 

Il y avait aussi pour les nanas qui le voulais un challenge page 30x30 ou nous devions nous inspirer de notre scrapeuse préféré , quand j'ai lu l'énoncé mon choix c'est tout de suite pencher sur Prisca que j'adore , je me suit donc inspirer d'une de ces pages dans son livre " Scrap du shabby au vintage "  de chez Crea Passion  collection ScrapAttitude .

Ma page 

DSC00535

Voilà c'est tout pour le moment je reviens vite promis , j'espere que vous avez aimé ,merci pour votre visite .

Gros Bisous Céline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment pas mal votre idée de badge !!
P
C'est bien dommage que je n'ai pu venir et je ne doute pas un instant que cette journée était formidable.<br /> Ta page et ton badge me plaisent trop !!!<br /> Gros bisou.
N
oui oui s etait trop cool vive le scrap et s etait que du bonheur ses projets;manou finie pour moi aussi mais eve pas encore et je suis pressee de le finir aussi;vivement paris une petite journee entre filles et que du scrap ;c est que du bonheur!!!!!!!!noemie35
J
salut c'est vrai que c'est des super projet, ton badge et magnifique. Vous allez au? quel jour?
L
Ah quelle journée magnifique et un bonheur partagé à te retrouver !!! C'est vrai que les projets sont super beaux, j'ai hâte de les terminer.<br /> Plein de bisous et à bientôt. Paris prépare toi à notre visite !!!!!!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité