Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
23 mars 2010

1 nouvelle page + 1 bonne nouvelle

Coucou tous le monde voici un peu de couleurs avec ma troisième réalisations avec mon kit de mars d'Am Scrap Gram car avec toute cette pluie on a bien besoin de soleil et bien avec ma page vous aller etre servi car avec ce jaune la grisaille ne fait pas le poids.

DSC00684

Et puis hier j'ai eu la surprise d'avoir été choisi par Céline et sa DT pour ma participation au challenge du kit de mars , vous pouvez aller voir ici toutes les pages des participantes sinon ma page est dans mon post précédent "ete 2009" , me voilà invitée pour le kit d'avril que j'ai hâte de recevoir j'espere que je serai a la hauteur en tout cas  je suis super contente .

Bon week-end 

Gros Bisous Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut céline comment c'est passé le cours hier pour toi et ta puce je passerais demain matin prendre ma page et tu me montrera vos beautés bisous
E
wahou encore une très belle page!!! j'aime beaucoup la photo est le trait noir quasi autour!!!<br /> bises tout plein
C
Très jolie page, et félicitations c'est mérité !<br /> Gros bisous
V
Belle mise en page et tes photos sont toujours top !!!<br /> Bisous<br /> Valérie
J
félicitation mais bien sur que tu vas être a la hauteur sans souci.
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité