Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
22 avril 2010

De retour !!!!!

Coucou les copines , me revoilà avec ma première réa avec le kit d'Avril D'Amscrapgram version fille en tant qu'invitée du mois pour avoir remporté le mois dernier le petit concours qu'avait organisé Céline .

Donc voici ma première page

DSC00833

DSC00837

Tout provient du kit j'ai seulement rajouté la ficelle de lin autour de ma photo et réalisé les brads au centre des fleurs a l'aide de la I-top .

 

Je termine avec le projet de Manou du 7 Mars a la crop de Céline .

DSC00842

DSC00840

DSC00841

 

Voilà pour aujourd'hui, à tres vite pour d'autres pages avec le Kit d'Amscrapgram dèjà plusieurs réas ici avec les filles de la DT avec le kit versions garçon et filles c'est ici .

Bisous et merci de votre visite a bientôt 

céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je tombe sur ton site par hasard en cliquant sur le lien d'Am scrap gram et me voilà au anges tout ce que tu fais est tout simplement sublime j'adore j'adore j'adore !!! quel talent !!! je reviendrais souvent voir tes nouvelles pages !!! Tes filles sont superbes !<br /> Passe une bonne journée <br /> Isa la bergère
P
Ta page est tout simplement superbe.<br /> Quand au projet de Manou, je l'adore.<br /> Bise.
P
ton mini j'adoreee il est vraiment trop beau!!!!<br /> <br /> bises, poupounette
P
J'adore ta page toute douce et toute jolie, c'est très chouette avec les papillons, et la réa. de Manou super jolie aussi, avec les couleurs très pétillantes.<br /> Bisous.A bientôt.<br /> Pascale.
S
tres tres sympa ta page !!!<br /> et le projet de manou est extra !!!!!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité