Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
1 juin 2010

Concours Cartoscrap suite ....

Coucou les cop's,

me revoilà enfin , beaucoup de taf avec le resto en ce moment donc pas beaucoup de temps pour le scrap et cela me manque beaucoup , je viens de finir juste a temps le mini pour la demi final du concours chez Carto scrap , j'ai donc passé le 3eme tour avec ma page "belle comme un coeur " et pour cette 4eme étapes voici les consignes qu'il fallait suivre 

Les consignes: Vous devez réaliser un mini-album :

de forme allongée (format portrait ou paysage, peu importe). Les dimensions sont au choix, mais la longueur de l’album doit être au moins 2.5 fois plus grande que la largeur (dans l’exemple de L@ure -voir ci-dessous-, l’album fait 6x15 cm)

- contenant au moins 6 pages

- respectant la mise en page suivante : une photo en pleine page par double-page (bords balancs autorisés), en alternantun coup à droite, un coup à gauche, et du journaling obligatoire sur la page opposée (journaling imprimé, écrit à la main, tamponné, etc… au choix)

- incluant des intercalaires en transparent ou en calque entre les pages (2 intercalaires minimum, pas d’obligations d’en mettre entre chaque page)

Le choix des couleurs, du support, des matériaux et de la décoration est libre.

Et le voici en photo j'espere ne pas etre recaler car je n'ai pas eu le temps de faire des montages photos pour leur blog donc je n' ai pas bien mis mon mini en valeur aller voir ici il y a de joli réa. 

Place aux photos attention cela va etre long !!!!!

DSC01648

DSC01647

DSC01644

Les couvertures de mon mini  sont en carton recouvert d'un tissu que j'ai plissé en le collant puis encrée et je suis assez contente du resultat .

DSC01652

Il mesure 6x15 cm, est composé de 9 pages avec 6 photos pleine pages, j'ai réaliser la même mise en pages a chaque fois avec quelques variantes dans les embéllissements , entre chaque pages j'ai mis une petite pochette transparent avec un calque ou j'ai tamponné mon journaling .

DSC01653

En page de garde j'ai placé un transparent avec de joli papillons de chez Sultane/ONIRIE au début et a la fin du mini .

DSC01655

DSC01656

DSC01658

DSC01661

DSC01662

DSC01664

DSC01667

DSC01649

Tampons utilisés pour cette réa "coté scrap", "kési'art" et "des mots en scrap" 

Voilà c'est fini !!!

Merci d'etre allé jusqu'au bout n'oublier de me donner votre avis et je reviens tres vite pour vous donner les resultats je croise les doigts .....

bisous céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! J'adore vraiment l'idée de ta page de couverture ! Vous réalisez vraiment de merveilleuse choses ! Félicitation
P
trop beau ,j'adore cette harmonie , tout est bien choisi et met bien en valeur les trés belles photos !!<br /> bise <br /> katy
A
Il est magnifique ce mini, très élégant et très rafiné.<br /> Bisous
I
Wouah j'adore!!!Et l'idée du tissu plié pour la couverture de ton mini est extra !!!<br /> Idée à retenir bravo ! j'espère que tu gagneras ce concours car ce mini est splendide !!!
P
Super ce mini et l'idée du tissu plissé est originale.<br /> Bise et bonne chance pour la suite.
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité