Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
23 juin 2010

L'été est là !!!!

Coucou tout le monde je ne sais pas pour vous mais ici l'été est bien là  , voilà voilà la météo c'est bien mais le scrap c'est mieux non c'est bien pour cela que vous venez me faire un petit coucou et je vous en remerci c'est avec un grand plaisir que je viens vous montrer ma dernière réalisation toute fraiche . 

Apres avoir feuilleté et lu le dernier "moment de scrapbooking " , mon n°2 de "carnet de scrap" et visonner le DVD de ce dernier je suis partie dans la fabrication de mon carnet de fleurs je me suis éclater il n'est pas terminé car il manque le journaling que je suis en train de rédiger alors voici quelque extrait .

DSC01725

DSC01726

DSC01728

DSC01732

DSC01733

DSC01735

DSC01736

Voilà quelques exemples de réa de fleurs que j'ai mis dans mon carnet, trouvé dans les mags de scrap et sur le net il me reste plus qu'a y ajouter les intructions de réalisation pour chaque fleurs, alors vous en penser quoi de mon petit carnet de fleurs !!!!

Je voulais dire a celle qui ont suivi mes réas pour le concour "carto scrap" je n'ai pas gagné , mais c'est déjà une victoire pour moi d'etre allé jusqu'en finale .

Merci d'être passé me faire un petit coucou n'oublier pas de me laisser un petit mot j'adore vous lire.

a bientôt bisous céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce carnet, et les fleurs en tissus j'adore !
P
Extra ce mini et quel joli travail !!!<br /> Bisou.
I
jolie réalisation amitié<br /> isabelle
P
Coucou Céline,<br /> <br /> Superbe!quel travail avec toutes ces jolies fleurs!<br /> J'ai hâte de le voir avec les photos!<br /> A+.Bisous.<br /> Pascale.
A
C'est une superbe réalisation aussi bien dans le font que dans la forme. Quel bonne idée cet album qui rassemble plusieurs techniques et quel beau travail de Distress et de matières.<br /> Un grand bravo !<br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 556
Publicité