Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
1 mars 2011

Mini de l'asso a trelazé

Je suis désolé , je ne tiens pas mes promesses ,je devais revenir vite vous voir et déjà un mois de passé , mais comment faut-il faire pour avoir plus de temps vous avez un recette vous ?? 

Aller pas trop de blabla ont veux du scrap vous-êtes surement de mon avis non !!!

Voici le dernier mini réalisé a l'asso de trelazé c'est une réalisation de mon amie Lallalie , un mini tres coloré avec les nouveaux Kesi'art  des photos de cette soirée ici .

 

DSC04679

DSC04680

DSC04681

DSC04682

DSC04683

DSC04684

DSC04685

DSC04686

DSC04687

DSC04688

DSC04689

DSC04690

DSC04691

DSC04692

Voilà vous etes encore là , un peu de soleil ça fait du bien non!! 

Bisous a+ celine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Avec ma tante nous avions réaliser ensemble ( car elle aussi scrap beaucoup) Un album de ce genre sa rendait vraiment pas mal, mais vos idées sont vraiment a retenir, car nous nous avions pas attaché le tout avec des spirales ... Et du coup je trouve que avec les spirales comme vous avez fait, cela fait beaucoup plus finis !!
P
Un mini haut en couleurs et qui en jette, bravo.<br /> Bisou.
N
tout ce que j'aime avec plein de cachettes
L
Wahou !!! j'adore toutes ces couleurs... très bon choix de papiers !!
A
Super mignon ce mini, coloré et tonique et surtout plein de petites cachettes et astuces.<br /> Superbement réalisé !<br /> Bravo !<br /> A bientôt<br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité