Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
12 mars 2011

tournoi scrapidées

Je me suis inscrite au tournois scrapidées plus de 470 participantes dans la catégorie papier, pour cette premiere epreuve un sckech avec comme consigne obligatoire un fond de page imprimé toute les info ici

Sketch_1_Caro

Ma page 

DSC05284

Vous en pensez quoi, seulement 128 selectionnées pour la suite, résultat vendredi prochain donc je croise les doigts qui sait!!!!!! 

Bon week-end bisous celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simplement magnifique ! J'adore comment vous avez mariés les couleurs ! C'est splendide .. Il n'y a rien a changer, n'y a ajouter !!
S
tres jolie page
M
quelle jolie page!!!!!<br /> bisous
S
Très belle page j'adoooorrre ! Soln
C
trop belle ! bonne continuation
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité