Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
21 mars 2011

Atelier trélazé

Un petit tour par ici avant de filler faire ma page pour le deuxième tour du tournois scrapidées car a ma grande surprise ba!! oui!! 449 pages au départ et seulement 128 a l'arrivée alors franchement je ne pensais pas en faire partie , je suis super contente .

Sinon je voulais vous parler de mon prochain atelier que je donnerai le vendredi 15 avril au coté de mon amie Lallalie pour son asso a Trélazé voici une petite mosaique de mon projet  ( merci lallalie ) . 

J'espere vous y voir nombreuses attention seulement 25 kits contacter Lallalie pour plus d'info et vous inscrite c'est ici 

15_04_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups ! Non, à demain... Pfff !
A
Wahou ! Ce projet a l'air magnifique ! Et tu le fais en 4 heures !!!???<br /> A ce soir ?<br /> Bisous
N
bravo s est trop cool pour le premier tour;ton l'album à l' air trop bien;presse de le voir!!!!bisous a vous 4
N
ça m'a l'air super beau - elles vont avoir de la chance les trélazéennes
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité