Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
24 mars 2011

Tournois scrapidees second tour

Hello tout le monde comme je vous l'ai dit dans mon precedant poste j'ai passé le premier tour du tournois et je n'y croyais pas vu le nombre de participantes donc je suis super contente . 

Pour ce second tour 128  au depart et seulement 64 a l'arrivée ...

Pour de 2eme tour c'est un sketch de Martouille avec comme consignes obligatoires un fond uni et du doodling et pour les papiers imprimés des lignes et des pois . 

Le sketch, pour voir la page de Martouille c'est ici 

Sketch_2_Martouille

Voici ma page 

cely_sketch2

DSC05352

Voilà ma page est parti il y a une demi heure , je croise les doigts j'ai passé un bon moment en réalisant ma page .

Bisous merci de votre visite 

celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut super page désolé pour version scrap se sera pour l'année prochaine
S
elle est superbe cette page , bonne chance
E
je croise les doigts pour toi, car ta page est vraiment superbe!!!! bises
N
et oui je surveillais ton blog pour voir !!!!sympa on croisse;bisous
L
Superbe page comme d'habitude !!!! Aller je crois les doigts avec toi mais c'est même pas nécessaire. BIsous et à demain soir.
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité