Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
17 juin 2011

cadeau fête des mères

Voici le mini que j'ai réalisé pour ma belle mère pour la fête des mamans , je l' ai entierement crée de A a Z  j'ai veillé tres tres tard pendant une semaine pour finir juste a temps .

Ma belle mère était ravie et moi encore plus et elle est tres fière de le montrer autour d'elle et cela fait fait tres plaisir .

La couverture est t'en cartonnette recouvert de tissu et j'ai tamponné avec de l'encre palette tout suport , la cage et l'oiseau ce sont des découpes Tim Holz, j'ai utilisé des papiers imprimés sultane collection " herbier..." pour le dos de chaque couvertures et la tranche de chaque page fait avec des bazzil uni que j'ai habillé de tamponnages je vous laisse découvrir tout ça en image , attention beaucoup de photos .

( Cliquer sur les photos pour agrandir )

 DSC06489

DSC06491

DSC06492

DSC06493

DSC06494

DSC06495

 

DSC06496

DSC06497

DSC06498

DSC06500

DSC06501

DSC06502.

 

Voilà vous etes encore là ...

Merci pour votre petit coup d'oeil  et si le coeur vous en dit laissez moi un petis commentaire c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vous lis merci .

bisous celine 

Ps: 2 post dans la même journée cool non!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un enorme bravo à toi.<br /> Il y a un travail fou dessus avec tout ce tamponnages.<br /> De jolies couleurs bravo encore .<br /> Biz loloharibo
H
un superbe cadeau avec un travail de tamponnage extra
A
Pour l'avoir vu en "vrai", je confirme qu'il est absolument magnifique, une vraie petite merveille. Que d'imagination et quel travail de tamponnages !<br /> Il faudrait être sacrément difficile pour ne pas se réjouir d'un cadeau pareil !<br /> Un grand bravo<br /> Bisous
C
il est superbe, c'est vraiment un magnifique cadeau, bravo.
N
la trop trop trop magnifique j adore j adore;tout est tres tres bien papier les vetements les photos et les details et le principal que j aime beaucoup s est ses petites mains de fees !!!!!bis
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité