Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
6 février 2012

Préparatifs....

Coucou les filles 

Dans une vingtaine de jours Jessy souflera ses 6 bougies , les invit'sont déjà partie toute la famille sera réuni autour d'un mega goûter pour l'occassion , je suis en train de réfléchir sur ma déco de table et les scrap cadeaux parrain et marraine pour l'heure je n'ai que les invitations a vous montrer faite en 16 exemplaires .

DSC00334

DSC00341

 DSC00342

DSC00336

DSC00337

Jessy est très fière d'avoir signé de son nom ces cartes d'invitation une fois terminé elle ma dis " regarde maman je me suis appliqué" .

Je me suis inspiré d'une carte de Laurescrap .

A bientôt pour le reste de mes préparatifs .

bisous celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tescartes, avec une belle photo de ta fille.<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Amitiée loloharibo
D
Elle est géniale cette création !!
C
super jolie comme d'hab, et je garde cette idée dans un coin de ma tête pour eventuellement mes fairs parts pour bb, a voir ... j'aime bien l'idée
A
C'est super beau et quel boulot !<br /> <br /> Bravo à Jessy qui s'est vraiment appliquée.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
P
Coucou Céline,<br /> <br /> Super jolies tes invitations, originales et Tip Top comme d'habitude!Bravo!Bravo!<br /> <br /> Bisous.A bientôt.
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité