Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
20 mars 2012

Atelier trélazé du 9 mars

Voici l'album que j'ai réalisé pour l'ateliers du 9 mars a l'asso de Trélazéscrap .

Bien sur nous n'avons pas terminer l'album mais nous avons bien avencé , toute les partipantes  sont repartis avec leur mini relié , reste plus que la mise en page et les deco a mettre la prochaine fois le 6 Avril .

DSC00407

DSC00408

DSC00409

DSC00410

DSC00411

DSC00412

 DSC00413

DSC00414

DSC00415

jessy 6 ans 152

jessy 6 ans 150

jessy 6 ans 146

jessy 6 ans 147jessy 6 ans 156

 Alors vous le trouvez comme mon petit mini ?

Merci pour votre petite visite .

bisous

celine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est génial ce mini, vraiment trop joli, j'adore tes petits détails craquants, comme les boutons sur les papillons, trop mignons, bravo !
C
Un p'tit merveille ce mini. J'adore tout....photos, couleurs, mise en page.....bref un super condensé de belles choses.
S
coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!! c'est très net et avec de belles photos, je me demande si je n'avais pas déjà fais un tour chez toi...<br /> <br /> bisous et @ bientôt, en Mayenne c'est moins loin que Paris, lol
M
Mini super, photos géniales :) bravo !
P
Il est beau comme tout, j'adore les couleurs.<br /> <br /> C'est pas la première fois que tu nous montres de des photos de ta petite famille prises je pense par un photographe, elles sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Bizzz.
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité