Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
22 octobre 2012

c'est déjà fini .....

Coucou tout le monde ,

Je reviens enfin , c'est pas faute de scraper, mais c'est pas un scoop le temps passe toujours aussi vite .

Déjà 7 mois ce sont écoulés depuis mon dernier poste .

Hier nous avons fêté les 10 ans de ma fille aînée Colyne et oui déjà 10 ans cela valais bien un déjeuner entouré de sa famille et amis , pour celle qui me suive je prend énormément de plaisir a organiser les anniversaires de mes filles avec a chaque fois un nouveau théme cette fois c'est bien sur colyne qui a choisi: "maman cette année j'aimerai du noir et blanc", trop trop bien j'adore , alors voici en images toutes mes petites bricoles pour l'occasion.

Vous etes bien installé car il y a beaucoup de photos .

L'invitation

DSC01806

DSC01807

DSC01808

DSC01811

La deco de la table

colyne 10 ans 003

colyne 10 ans 009

colyne 10 ans 011

colyne 10 ans 016

colyne 10 ans 013

les menus recto  / verso suport Ikéa

colyne 10 ans 019

colyne 10 ans 020

Scrap cadeau parrain marraine recto  / verso et le contenu

colyne 10 ans 023

colyne 10 ans 024

Cliquer sur la photo pour agrandir

colyne 10 ans 025

 

Colyne

colyne 10 ans 033

colyne 10 ans 034

Voilà encore une belle journée passé en famille . J'ai hâte de voir vos petits messages pour connaître votre avis sur mes petites bricoles que j'ai réalisé avec un énorme plaisir , colyne était super contente et moi aussi j'ai même versé une petite larme lorsqu'elle ma fait un petit discours devant tout le monde pour ma fête et oui hier c'était la "ST Céline" et ma remercié de tout ce que j'avais préparé pour son anniversaire l'émotion était trop forte .

Je vous laisse gros bisous ravie d'etre de retour pour partager mes créas avec vous promis je reviens pas dans 7 mois mais bien avant ...

celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique comme toujours...ta fille peut être super fière de sa maman...tes superbes réalisations vont nous manquer à TRELAZE SCRAP même si je sais que la vie professionnelle prime au loisir...tes belles réalisations vont nous manquer<br /> <br /> bisous à toi et tes filles<br /> <br /> françoise mat
G
Magnifique, tout ce que tu as réalisé pour cette occasion est magnifique. Le noir et blanc j'adore, il y a toujours une note très chic dans ce combo de couleurs!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
A
Oh la la c'est magnifique ! une fois de plus tu as superbement travaillé, c'est sûr elle a bien de la chance ta choupette d'avoir de si beaux anniversaires ! bien le bonjour @ bientôt Solenne
A
Quel travail !<br /> <br /> C'est juste somptueux... Elle a beaucoup de chance la Miss d'avoir une maman aussi douée et inspirée.<br /> <br /> Une très bonne fête à toi, avec un peu de retard... Oups !<br /> <br /> Et bon retour sur la toile !!!<br /> <br /> Bisous
D
Superbe !!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité