Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
19 février 2013

Crop " la folle journée"

 

Comme l'année dernière de suis allé à la folle journée organisé par 3 asso Trelazé'scrap, Accroscrap et 1 2 3 bricolons , un dimanche de scrap entouré de ses copines pour passé un bon moment . Trois beau projets nous ont été proposé en voici dejà deux car le troisième n'est pas encore terminé.

Voici le home déco proposé par Chantal de 1 2 3 bricolons . J'adore il est manifique c'est un support de la "Fée du scrap "

jessy 007

jessy 008

jessy 009

jessy 010

jessy 011

 

Le deuxieme projet de cette superbe journée était proposé par Archiscrap un tres jolie mini que je vous monterai quand il sera terminé .

Et pour cloturer cette mega journée de scrap Valerie de trelezéscrap nous a propose un challange page avec de tres jolie papier de la boutique de Sandra "Autour du papier" qui était presente avec sa boutique toute la journée .

Voici le skech de Valerie

jessy 021

Ma page qui ma premi de remporter un joli lot de papiers ainsi qu'un abonnement d'un an au magazine " Scrap pour tous " j'étais trop contente encore merci les filles .

jessy 025

Je vous invite a aller voir celle de valerie ici elle est juste magnifique .

Je termine avec l'invitation d'anniv' de jessy qui va avoir 7 ans apres demain et nous aurons toutes la famille et amis le 3 mars pour un mega gouter je suis en plein préparatif de cette journée et comme a mon habitude je suis tres tres en retard .

 

jessy 029

jessy 030

merci pour votre visite a bientôt celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Céline pour ces mots très gentil, et tu a réalisé une trés joli page pour le challenge, ce qui mérite bien d'être récompensée.Tres bon anniversaire à Jessy et passé une bonne journée.<br /> <br /> Chantal Parage
I
Coucou, oui c'était génial cette journée entre scrap'copines ! De beaux projets que tu t'es appropriés à merveille, comme toujours ! Bisous Bisous
A
Tes deux réalisations sont magnifiques, comme tout ce que tu fais en général !<br /> <br /> Tout comme les photos d'ailleurs.<br /> <br /> Contente que cette t'ait plu ! Rendez-vous l'année prochaine ?<br /> <br /> Bisous
C
Tes 3 réas sont très belles , coup de coeur pour le cadre que je trouve magnifique!!!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité