Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
7 mai 2013

Scap Cadeau

Bonjour,

 Aujourd' hui je viens partager avec vous une réa que j'ai confectionné de A à Z a l'occasion de l'anniversaire de mon petit frère Julien, petit  29 ans comme même, ah !!  il sont loin mes 29 ans a moi ....

Je me suis inspiré d'une page de Cathyscap85 pour le fond de la page réalisé avec un tampon florilège imitation planche de bois,  j'adore.

( cliquer sur la photo pour agrandir )

scrap 011

scrap 016

scrap 014

Et le tag qui accompagnait le paquet ( j'ai completement oublis de prend une photo de l'ensemble )

scrap 021

A bientôt et meci de votre petite visite

bisous celine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique! j'adore!
D
Bonne soirée, Pascal.
J
super réa comme d'hab je suis complétement fan
T
Très jolie réa ... BISES...
A
Très belle réalisation, un cadeau qui a dû faire bien plaisir !<br /> <br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité