Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
14 octobre 2013

Du nouveau par ici

Coucou tout le monde ,

Je viens vous annoncer que depuis quelques heures je suis officiellement  démonstratrice Stampin'up, je remercie ma marraine Christelle Coupaye de m'acceuillir dans sont équipe .

Si vous êtes intéresse pour un atelier, une soirée papotage scrap entre nana,  n' hésitez pas a me contacter au 02 43 70 53 21 ou par mail : mikcely.@wanadoo.fr pour tout renseignements .

Je suis en pleins préparatifs anniv' de colyne qui aura 11 ans le 24 octobre , nous avons invité comme chaque années toute la famille pour un mega goûter gourmand le 27 octobre et pour le moment j'ai rien commencé juste les invits bien sur, scrap cadeau parrain, marraine et invités en croquis sur papier il est grand temps de ce mettre au boulot !!!! . Colyne a choisi comme couleur jaune, gris et blanc . Je reviens très vite vous montrez tout ça ...

Bonne soirée

A très bientôt

celine  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop contente d'être ta marraine ! bisous et bon courage pour les préparatifs.
C
Félicitations pour ton intégration à la grande famille SU ! Bons préparatifs pour l'anniversaire de ta puce ! Scrapbises.
A
C'est une très bonne nouvelle, mais tu vas trouver le faire ça en plus ???<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité