Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
7 décembre 2013

Réunion stampin up c'est partie ...

Coucou les filles , 

Comme promis je viens vous mettre le visuel de mon mini réalisé mardi dernier chez christelle ou nous avons passé une superbe soirée scrap et papotages merci à toi pour l' acceuil et le coup de main pour le bon déroulement de la soirée .

Place aux photos 

Ma table de présentation avec quelque réa .

anniv' maxence + photo su 102

 

 

Mon projet de la soirée a gauche sur la photo un mini de saison "ete 2013" et oui je colle tout a fait au moment présent c'est qu'une fois terminé que je me suis dis j'aurai du faire "Noel " mais bon c'est tout moi ...

anniv' maxence + photo su 103

 

 

Le mini sous toutes ses coutures

anniv' maxence + photo su 114

 

anniv' maxence + photo su 115

 

La pochette n°1 en  haut a gauche et son mini 

 

anniv' maxence + photo su 118

anniv' maxence + photo su 117

anniv' maxence + photo su 116

 

La pochette n° 2 en  bas a gauche et son mini

anniv' maxence + photo su 125

anniv' maxence + photo su 120

anniv' maxence + photo su 121

 

Le mini centrale de la pochette n° 3

anniv' maxence + photo su 126

 

anniv' maxence + photo su 134

anniv' maxence + photo su 128

 

Trois volets décorés de trois photos 10x15 

anniv' maxence + photo su 127

Avant de vous quitter je voulais remercier mon amie Lallalie mon Hotesse de ma premiere réunion stampin up du 19 novembre dernier a Trélazé, encore merci a toi pour ton invitation nous avons passé une bonne soirée . C'était ma première réunion donc je ne l'oublirai pas .Voici le projet que j'ai proposé une carte et sa boite cadeaux pour gourmandises maison .

anniv' maxence + photo su 108

anniv' maxence + photo su 111

anniv' maxence + photo su 109

 

Et pour remercier chaque participantes de mes réunions voici ce que je leur ai offert une petite boite Fererro trouvé sur you tube merci a Isabelle qui ma aidé à les réaliser .

anniv' maxence + photo su 144

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , si vous etes interessé par une réunion ou autes renseignements sur stampin up contacter moi par mail Mik.cely@wanadoo.fr ou au 02 43 70 53 21 .

Bises celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout ça me semble très très sympa! ça fait envie!!!
P
merci j'ai eu ma commande . cette soirée était sympa et le projet très beau.<br /> <br /> ta petite carte de noel également.<br /> <br /> a une priochaine<br /> <br /> Paulette
B
Une soirée riche en découvertes pour cette soirée scrap et atelier stampin up et connaissance de personnes très sympas ! Merci pour cette excellente soirée et vivement la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
A
Très jolies réalisations qui donnent envie d'en découvrir d'avantage !<br /> <br /> A bientôt ;-)<br /> <br /> Bises
J
merci pour cette soirée et pour les photos <br /> <br /> j ai hâte d’être a la prochaine réunion
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité