Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
9 janvier 2014

Les fêtes c'est fini !!!

Coucou tous le monde ,

Je vous souhaites tous mes meilleurs voeux pour 2014 , santé, amour, bonheurs que des bonne choses et beaucoup de scrap .

Je profite de ce message pour vous montrer mes petites bricoles de noel rien d'extraordinaire car le temps ma manqué mais j'ai comme même fait de petites choses ...

 

Petites boites pour les grands

noel et nouvel an 2013 2014 054

 

 

Petits boites pour les enfants 

noel et nouvel an 2013 2014 055

noel et nouvel an 2013 2014 231

noel et nouvel an 2013 2014 232

 

 

 

Un scrap cadeau pour l'anniversaire de ma belle soeur une suspension porte manteau. Je me suis éclaté a la réaliser en un temps record, une soirée plus un aprem et pour moi c'est un exploit ...

noel et nouvel an 2013 2014 003

 

Je termine avec des extraits de mes nouvelles rea pour mes ateliers stampin up de janvier 2014

STAMPIN UP 005

STAMPIN UP 015

 

 

Nouvelle version de mon mini "ete 2013" dans mon poste precedent , avec les produits stampin up Sale-a-bration qui commence le 28 janvier

scap stampin up 002

 

 

Voilà pour aujourd'hui merci pour votre petite visite et a tres bientôt 

bisous celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien ça y est je l'ai fini ce mini !!!! Il est vraiment très beau et sobre, franchement j'adore ;-)<br /> <br /> Gros bisous et merci pour cette bonne humeur.<br /> <br /> Ma scrap'Amie.
B
ce mini-album est magnifique et grâce à toi Céline je l'ai à la maison depuis ton cours de stampin up où tu nous a guidé pour le réaliser. Merci pour tous ces bons conseils.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
N
tout est très classe! <br /> <br /> bonne année a toi également
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité