Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
25 janvier 2014

Atelier Stampin up

Hello les filles 

Me voici de retour avec les réalisations de l'atelier stampin up de mercredi soir chez Régine , que je remerci de son acceuille et de son attention pour ses invitées et sa démo , nous avons toutes reçu une petite carte toute mimi .

Voici ce que je leur ai proposé une page cadre " pause champêtre" au choix deux couleurs

 

La verte 

stampin up 073

 

 

La bleu 

stampin up 070

 

 

 

Les petits cadeaux a gauche la petite carte offert pas l'hotesse et a droite mon petits sac rempli  de chocolats pour les gourmandes ...

stampin up 075

 

Merci de votre passage par ici  a tres bientôt 

Bisous celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un blog magnifique qui regorge de réas toutes plus sublimes les unes que les autres je suis admirative, bravo !!!
D
très jolies vos carte ainsi que les cadeau!!
A
Superbes ces réas !<br /> <br /> C'est ce que tu vas nous proposer au Lion ?<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 564
Publicité