Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
24 avril 2014

Une mise a jour s'impose !!!!!

Coucou tous le monde,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici .

Donc je commence par vous montrer mes projets d'atelier du mois de mars .

Un mini album home déco car ouvert étant composé de trois volet il peut etre  mis sur un meuble .

stampin up projet 092

stampin up projet 093

stampin up projet 097

 

Un duo une boite "toblerone" et sa carte 

stampin up projet 102

 

Ensuite début Avril j'ai eu le plaisir de participer a une jolie aventure Stampin'up a version scrap c'était une chouette expérience j'ai pu faire la connaissance de super nana , je remercie Francine Derion de m'avoir pris dans son équipe des "chouet et stamp " . J'ai animé un Make&take le dimanche après midi voici le projet proposé.

stampin up projet 103

 

Voici quelques clichés du stand 

 

vs 2014 102

vs 2014 106

vs 2014 108

vs 2014 111

 

Pose avec notre chef Francine que des bon souvenirs encore merci a toute l'équipe .

vs 2014 114

Et une petite photo souvenir du samedi  a version scrap avec colyne ma fille !!!!

vs 2014 091

Pour suivre Une mega rencontre entre démo le 13 avril en Anjou a Seiches sur le Loir encore une journée sous le signe de la bonne humeur et du partage , un superbe accueille , une organisation au top les filles ont assurées grave . 

journee demo 016

journee demo 017

Ma place et comme vous pouvez lz voir je ne suis pas revenu seul j'etait accompagné de Narcisse un petit poisson rouge . 

 

 

journee demo 019

journee demo 020

 L'attraction de la journée ou personne n'a laisser sa place la peche a la ligne , seul consigne ne pas pêcher son paquet !!LOL 

 

 

Et mon projet un petit home déco pour changer !!!!!!

stampin up projet 098

 

Et je vais terminer avec pâques voici mes petites cabanes, petites maisons enfin pas ci petite que sa car elles font 14.5 sur 6.5 et sont rempli de deviner quoi .........et oui d'oeufs en chocolats . Nous étions invités chez des amis donc pas de jaloux tout le monde a eu sa petite maison .

stampin up projet 003

Voilà c'est tout pour aujourd'hui a très bientôt et merci pour votre petite visite .

bisous celine 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes tes créations.Pourrais tu me donner ton tuto avec tes dimensions pour ton album home déco?<br /> <br /> Un grand merci d'avance et bonnes fêtes de fin d.année.<br /> <br /> b<br /> <br /> Béa
S
Bonjour Cély, nous ne nous connaissons pas mais j'ai eu la chance d'être présente à la réunion stampin up de Francine dimanche 28septembre et d'avoir ton super projet "carte cadre" je tenais à te remercier, j'aime beaucoup ce projet que je ne manquerai pas de refaire. J'espère que de ton coté tu as reçu toutes les réalisations de cette journée et que tu y trouveras de quoi te faire plaisir à ton tour... j'espère à une prochaine fois Stéphanie Blot (scrapahem.over-blog.com)
H
coucou Céline....j'ai fait un petit tour du propriétaire....joli blog tout en couleurs et en création. Je me suis inscrite à ta newsletter ainsi je pourrais suivre tes aventures SU.
D
Bonne semaine estivale, content de venir me balader sur ce blog ! Pascal.
M
je suis fan, bisous , continue Céline !!! (Marianne)
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité