Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
28 octobre 2014

Colyne 12 ans

Coucou ,

Je suis loin très loin d'etre assidue sur mon blog en ce moment plus de 6 mois que je n'ai rien posté ici rassurez-vous je n'ai pas arreté le scrap je manque juste cruellement de temps .

Je reviens aujourd'hui partager avec vous mes créations pour le traditionnel gouter d'anniversaire de colyne qui as eu 12 ans vendredi dernier et nous avons reçu toute la familles dimanche apres midi pour un méga gouter .

 

Les marques places enfants 

anniv colyne 12 ans 528

 

Marque place fille

anniv colyne 12 ans 529

 

Cadeaux parrain marraine dans la boite un mini dépliant 5 vues j'ai pas pris de photos je vous montre la prochaine fois , et photo offerte aux invités 

anniv colyne 12 ans 534

 

Marque place homme 

 

anniv colyne 12 ans 532

 

Le buffet de gourmandises 99.99 % fait maison le matin même on a pas chomé !!!!

anniv colyne 12 ans 591

 

Le gâteau d'anniversaire cascade de M et M's idée originale vu sur le net 

anniv colyne 12 ans 622

 

 

anniv colyne 12 ans 623

 

Cake pop's au chocolat 

anniv colyne 12 ans 598

 

Et voilà un de plus 12 ans que le temps passe vite . Je reviens très vite vous montrer en détail le cadeaux parrain marraine , promis pas dans 6 mois ....

Céline 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial le gâteau, tu trouve toujours de superbes idées, bravo !!!
A
J'adore comme toujours quel talent !!!
C
Tout est magnifique !! Bravo, j'adore l'idée du gâteau excellent !!
H
Wahouuu que de merveilles.....les marques places et autres kados invités sont géniaux mais alors ce gâteau.....Bon anniversaire à ta puce. Hélène
N
Tout est superbe!!! Mais ce gâteau trop fort;)<br /> <br /> Tu n'as pas un lien pour le retrouver? merci…<br /> <br /> A bientôt alors;)
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité