09 avril 2011

2 nouvelles pages

Coucou,tous le monde c'est que du bonheur ce temps cette semaine ont ce croyrais en été , alors avec tout ce soleil j'ai eu envie de rose pour mes pages la premiere a été réalisée d'apres le sketch du 3eme tours du tournoi scrapidée je ne suis plus en course mais le sketch et les consigne me plaisait bien toute les infos ici consignes obligatoires : une photo ronde, de la ficelle et du rose dans les papiers . Je n'ai mis que  2h a faire ma page un exploit  pour moi et j'aime beaucoup le résultat et vous????   Ma... [Lire la suite]
Posté par mcely à 15:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]

04 avril 2011

3 pages ...

Hello tout le monde , il fait un temps génial ça vous rebouste un temps pareil. Je voulais vous dire que l'aventure Scrapidees est terminée pour moi ma page n'a pas été selectionée pour le tour suivant dommage mais je compte bien faire le 3eme sketh pour le fun car il me plait beaucoup . Sinon depuis 2 mois je suis une "accroscrapeuse" asso sur le lion d'angers ou je vais un mercredi soir par mois pour un cours avec Nathalie lepage "Archiscrap" sur la blogsphere voici les pages réalisées  avec le kit de mars .   ... [Lire la suite]
Posté par mcely à 19:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mars 2011

Tournois scrapidees second tour

Hello tout le monde comme je vous l'ai dit dans mon precedant poste j'ai passé le premier tour du tournois et je n'y croyais pas vu le nombre de participantes donc je suis super contente .  Pour ce second tour 128  au depart et seulement 64 a l'arrivée ... Pour de 2eme tour c'est un sketch de Martouille avec comme consignes obligatoires un fond uni et du doodling et pour les papiers imprimés des lignes et des pois .  Le sketch, pour voir la page de Martouille c'est ici  Voici ma page  Voilà ma page... [Lire la suite]
Posté par mcely à 19:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 mars 2011

Atelier trélazé

Un petit tour par ici avant de filler faire ma page pour le deuxième tour du tournois scrapidées car a ma grande surprise ba!! oui!! 449 pages au départ et seulement 128 a l'arrivée alors franchement je ne pensais pas en faire partie , je suis super contente . Sinon je voulais vous parler de mon prochain atelier que je donnerai le vendredi 15 avril au coté de mon amie Lallalie pour son asso a Trélazé voici une petite mosaique de mon projet  ( merci lallalie ) .  J'espere vous y voir nombreuses attention seulement 25 kits... [Lire la suite]
Posté par mcely à 19:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mars 2011

tournoi scrapidées

Je me suis inscrite au tournois scrapidées plus de 470 participantes dans la catégorie papier, pour cette premiere epreuve un sckech avec comme consigne obligatoire un fond de page imprimé toute les info ici Ma page  Vous en pensez quoi, seulement 128 selectionnées pour la suite, résultat vendredi prochain donc je croise les doigts qui sait!!!!!!  Bon week-end bisous celine 
Posté par mcely à 11:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 mars 2011

Mini " vacances a la campagne "

  Voilà les vacances pour moi sont finis, ce matin c'était la reprise dur dur !!! Pendant cette semaine tres chargée, je me suis quand même pris une journée entière rien qu'a moi  pour scraper un petit present a ma belle mére pour la fête des mamie alors voilà ce que j'ai réalisé . Prête j'espere que vous serez encore là a la fin car beaucoup de photos, a toute suite c'est parti   Vous etes toujours là , j'espere que cette balade à la campagne vous a plu , en tout cas ma belle... [Lire la suite]
Posté par mcely à 18:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 mars 2011

Invitation

Cela fait dèjà plus d'une semaine que nous avons fêté les 5 ans de Jessy autour d'un déjeuner avec toute notre famille réunie , encore une belle journée de partage avec sourire bonheur et amour Jessy était ravie et nous aussi fatigué mais heureux de lui avoir fais plaisir . Pour commencer les invitations  Pour suivre la deco de la table les petits scrap cadeau a chaque invités fait a la derniere minutes donc je ne suis pas totalement contente de moi mais pour le temps que j'y ai passé c'est pas mal comme même le bla bla... [Lire la suite]
Posté par mcely à 10:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 mars 2011

Mini de l'asso a trelazé

Je suis désolé , je ne tiens pas mes promesses ,je devais revenir vite vous voir et déjà un mois de passé , mais comment faut-il faire pour avoir plus de temps vous avez un recette vous ??  Aller pas trop de blabla ont veux du scrap vous-êtes surement de mon avis non !!! Voici le dernier mini réalisé a l'asso de trelazé c'est une réalisation de mon amie Lallalie , un mini tres coloré avec les nouveaux Kesi'art  des photos de cette soirée ici .   Voilà vous etes encore là , un peu de... [Lire la suite]
Posté par mcely à 09:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 janvier 2011

Juste a temps ....

Et oui nous avons jusqu'au 31 janvier pour souhaiter la bonne année . Alors je suis dans les temps mais je vous l'accord je suis pas en avance , des soucis familiaux et du boulot et ce temps qui passe toujours aussi vite ... Donc s'est avec beaucoup de retard que je vous souhaite a toutes et tous qui passé me rendre visite  mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence qu'elle vous apporte santée, bonheur, amour et pleins pleins de scrap hi!!hi!!hi!! Gros bisous celine  je reviens tres vite avec du scrap... [Lire la suite]
Posté par mcely à 22:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 novembre 2010

Mon premier atelier

Coucou tout le monde , et bien voilà mon amie Lallalie a depuis un an créée une asso sur trélazé dont je  suis depuis peu membre j'ai déjà participé à plusieurs cours et on s' amuse comme des petites folles hein les filles vous ne me contredirez pas !!! mais hier soir j'étais de l'autre coté de la table et là ont fait beaucoup moins la maline!!! Lallalie m'a demandé de preparer un projet j'étais ravi donc aussitôt au boulot et voilà ce que je leur est proposé .  La fleur en bas a gauche a été réalisée en suivant la fiche... [Lire la suite]
Posté par mcely à 00:03 - Commentaires [10] - Permalien [#]