Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
1 novembre 2008

Une petite carte ......

Bonjour , et avant tout un grand merci a toutes les nanas qui sont passées pour me laisser un petit commantaire sur mon mini je suis super contente . Samedi une de mes meilleures amie fêtait son anniversaire et pour cette occasion la semaine derniére je lui ai fait une petite carte que je lui ai posté avec un petit cadeau scrap bien sur !!!!!!! 102_2123 102_2124 102_2125 102_2128 102_2126 102_2127 Et voila c'est tout pour aujourd'hui .
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aime beaucoup et les couleurs de la carte son super bien;tres tres sympa cette petite carte anniversaire;bisous noemie
L
Belle preuve d' amitié.<br /> Biz loloharibo
E
coucou , je suis toujours aussi heureuse d'avoir reçu ma premiere carte d'anniversaire en scrap!!!elle est vraiment belle et bien choisie!!!<br /> gros bisous et merci encore<br /> KAREN
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 568
Publicité