Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
9 mars 2015

De nouvelles choses a vous montrer

Coucou ,

presque 5 mois ce sont écoulé depuis mon dernier poste , mais pourquoi le temps passe ci vite ...

Du coup pas mal de choses a vous montrez .

 

Je commence avec mes petites bricoles faite a Noël dernier avec une perfo stampin'up et dies florilège cadeau invité ferreo 

an,niv jess gaetane 083

 

Déco centre de table offret a ma belle mère support Zodio en verre, décor des bougies perfo bordure étoile stampin up et perfo fleur stampin up dies Noël florilège 

 an,niv jess gaetane 084

an,niv jess gaetane 085

 

Autre version cadeau invité ferreo 

an,niv jess gaetane 141

 

Réveillon du nouvel an 2015 entre amis a la maison 

an,niv jess gaetane 209

 

Encore un cadeau invité ferreo marque place cette fois 

an,niv jess gaetane 208

 

Projet ateliers Stampin up de janvier un mini dans son étui 

an,niv jess gaetane 400

an,niv jess gaetane 401

an,niv jess gaetane 407

 

Anniversaire de Jessy 9 ans  les invitations 

anniv'jess copine +scrap 111

 

La table 

 an,niv jess gaetane 498

 

Marque place coeur sur un mini pince a linge perfo stampin up , scrap cadeau invité une photo et boite tobleronne remplie de bonbons 

an,niv jess gaetane 502

 

 

Gâteau d'anniversaire Violetta fait maison j'ai commande la feuille de sucre imprimer violetta sur le site thema deco 

an,niv jess gaetane 519

 Cette année j'ai oublié de prendre en photo le buffet de gourmandises zut de zut alors .

 

Début mars baptême de mon filleul Maxence très jolie table réalisé par Jessica sa maman j'ai beaucoup aimé .

maxence 002

 

En tant que marraine je n'ai pas oublié les dragées voici ma réalisation faites en 19 exemplaires j'ai prix beaucoup de plaisir a les confectionner faut dire qu'avec un petit bonhomme comme Maxence c'est pas difficile il est trop mignon .

maxence 008

 

 

 Scrap cadeau par couple photo de Maxence dans une pochette craft Stampin up 

maxence 009

 

anniv'jess copine +scrap 108

anniv'jess copine +scrap 109

anniv'jess copine +scrap 110

 

La table sous un aute angle on peux voir les cornets de dragée de la maman et marque place tag trop sympa .

maxence 010

maxence 134

 

Cadeau  " Home déco" offert aux parents 

maxence 126

 

Accroché  provisoirement dans le salon 

maxence 124

 

 Voilà j'espere que vous êtes allez jusqu'au bout de ce très long poste mais après plus de 5 mois il fallait bien ça pour me faire pardonner j'espere que vous aviez passé un bon moment , en tout cas moi j'ai plaisir a les partager avec vous . Bisous Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! Tout est toujours magnifique !!! je te fais des bisous.
S
Pleins de jolies choses partagé ...<br /> <br /> Merci
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité