Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
20 décembre 2008

marque place du reveillon du 24

Salut les filles alors prêtes pour le grand soir, pour ma part je suis aussi excité que mes filles j'adore noel mais j'ai deja du vous le dire, ce matin sur la blog Am scrap gram EVE de la DT nous proposait sa version de petits berlingots pour noel et j'ai trouvé cela trop sympa donc je n'ai pas pu m'empêcher de faire pareil , alors Eve si tu passe par la merci grace a toi voici les marques places (9 au total) qu'il faut que je garnisse de chocolats ( les couleurs sont assorties a la table que fera ma belle mère vert et rose ) quand pensez-vous ? J'ai acheté les étiquettes sur " Swirlcards.com " elles font parties de la collection NOEL SUCRE D'ORGE crée par Edwige . Je vous souhaite a toutes et tous un joyeux Noel. 102_2433 102_2427 102_2430
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'EST UNE SUPER IDEE QUE JE TE PIQUERAIS SURMENT SI TU M'EN DONNE L'AUTORISATION BIENSUR§§§BISOUS<br /> KAREN
C
Très original , je trouve ca superbe :)
P
C'est mignon comme tout et ces deux couleurs sont super belles ensembles.
C
j'adore les couleurs choisi<br /> passe de bonnes fetes
E
et bien écoute tes berlingots sont magnifiques!!!! <br /> je suis contente que ça t'ai plu ; la planche d'étiquette est superbe... cool que c'est les couleurs de la table!!!<br /> en tout cas bonnes fêtes de fin d'années....et à l'année prochaine.
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité