Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
24 janvier 2009

CROP

Cela fais dèja une semaine demain que j'ai participé a ma troisième crop accompagné de mes amies Noemie et Margot organisé par Celine " Am scrap gram " d'Angers ou j'ai pu revoir les copines, Pascal trop bon les cookies j'attend ta recette avec impatience et ravie de vous avoir revu Patricia et Marie et ma nouvelle cop's Valérie vivement la prochaine un les filles!!!! Les invités étaient Melanie Lagarde (frerecaldefgael.canalblog.com) et Nathacha Mari (nathescrap.canalblog.com) deux nanas génial avec des projets sympa que je n'ai pas encore terminés mais presque!!!!! Comme d'habitude nous avions un badge à réaliser pour une autre personne qui participait à la crop les voici en image . celui que j'ai reçu de Sylvie 102_2942 celui que j'ai realisé 102_2861 Voilà c'est tout pour ce soir a bientôt avec les minis de la crop . Bisous celine
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon moi je craque toujours sur tes badges et par chance j'en ai un !!!! Bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité