Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
6 novembre 2009

Une crop génial !!!!!

Coucou , c'est encore moi qui vient vous rendre une petite visite il faut bien rattraper ses deux mois d'absence . Alors aujourd'hui je vais vous montrer en photo les mega géniaux projets que j'ai fait a la crop d'Am SCrap Gram le 25 octobre dernier c'était génial Pour animer cette crop Céline avait invité 4 super nanas d'enfer , je n'ai pas pu faire les quatre ateliers car j'y suis allé que le dimanche . Alors il y avait :

Manoue

Edwige Bufquin

Kesia

Armance

Comme a chaque crop de celine nous avions un badge a réaliser pour une participante donc voici le mien 

102_6433

Celui que j'ai reçu de Manou 

102_6561

J'etais aux anges il est magnifique , je l'adore et il a trouvé sa place dans mon petit coin de scrap alors si tu passe par là Manou encore une fois un grand merci .

Maintenant je vous montre la page que j'ai réalisée pour le change de la journée sur le theme de l'émotion, je n'ai pas gagné mais j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser ma page et je remercie au pasage ma copine Noémie qui était avec moi pour la finaliser .

102_6437

102_6438

Le Projet de Manoue

102_6457

102_6459

Avec ce projet j'ai apris de nouvelles techniques super sympa avec de nouveaux produit comme le Flock que je connaissais mais que je n'avais pas encore utiliser . Mamoue ci tu passe par là merci pour ce magnifique projet qui ma beaucoup plu, ba oui je suis une accro du rose !!  alors ces petites maisons au toit rose le top.

Voilà je reviens dans un prochain poste avec le projet de Kesia , j'espere que vous avez aimer ces réa merci de votre visite a tres bientôt .

bisous céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui!!!! le flock rose, ben heureusement qu'il était là lui!!! en plus ça va vraiment bien avec la photo!!!
L
De bien jolies pour ton retour.<br /> Biz loloharibo
E
et bien ça vallait le coup d'attendre pour voir ttes ces belles choses!!!j'adore et ton badge est très sympa!!<br /> bisous<br /> KAREN
L
tres sympa tes pages! j'aime bcp ta page "emotion"!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité