Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
9 avril 2011

2 nouvelles pages

Coucou,tous le monde c'est que du bonheur ce temps cette semaine ont ce croyrais en été , alors avec tout ce soleil j'ai eu envie de rose pour mes pages la premiere a été réalisée d'apres le sketch du 3eme tours du tournoi scrapidée je ne suis plus en course mais le sketch et les consigne me plaisait bien toute les infos ici

scrap_005

consignes obligatoires : une photo ronde, de la ficelle et du rose dans les papiers .

Je n'ai mis que  2h a faire ma page un exploit  pour moi et j'aime beaucoup le résultat et vous????

 

Ma deuxieme page repond au challenge d'Avril des Accroscrapeuse toutes les info ici

scrap_006

voilà c'est tout pour aujourd'hui , gros bisous a vous qui venez me rendre visite .

celine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux très belles pages avec un superbe design pour chacune d'entre elles, de belles couleurs, bravo. J'aime tes créations, je m'inscrit a ta Newsletter.
P
Sublissimes ces deux pages, pleines de douceur et ce rose te va si bien.<br /> Bisou.
L
magnifiques ces pages et dans une douce harmonie de couleurs !<br /> bises
S
un petit moment que je n'etais pas passé par là <br /> de tres belle page surtout la 1ere !!
L
c'est un petit bonheur tes pages, j'adore les couleurs, les photos sont sublimes ... la première me fait fondre !<br /> gros bisous
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité