Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
16 avril 2009

De retour ...

Me revoilà enfin..... Et oui Pâques c'est top mais c'est aussi beaucoup de boulot au resto donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi juste Lundi et par chance il a fait beau donc j'ai pu faire le pleins de nouvelles photos avec mes princesses dans le jardin de mamie a la campagne ou c'est déroulè la chasse aux oeufs que du bonheur!!!!!

Aujourd'hui nous avons eu les reslutats du deuxieme tours pour le challenge MLCreations , et je suis tres tres tres contente je suis troisième a 8 points de la premiere trop cool .
Voici ma page du deuxième tours un scraplift d'une page de La Venus de Milau dans mon poste precedant il y avait qu'un petit morceau la voici en entier cette fois .

100_3907

Je vous embrasses toutes a tres bientôt et merci de votre visite et commentaires . a+ celine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous sommes "concurrentes" mais je dois te le dire...je trouve tes pages superbes<br /> quelle pression cela me met<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
T
Elle est sublime cette page toute rose! Plein de bises et à très bientôt j'espère... Merci à toi pour ta gentillesse ;-)<br /> Erika
C
Elle est vraiment superbe ta page, elle est douce, j'adore les couleurs choisies<br /> bisous
E
et bien félicitations !!moi je t'aurais nomée gagnante car ta page est très sweet j'adore !!!!<br /> bisous<br /> KAREN
S
tres sympa tout ce rose ...
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité