Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
30 novembre 2009

Mon petit lutin de noel

Coucou tous le monde , voici sur quoi je suis en ce moment , j'avais une série de photo de noel 2008 de ma petite jessy et je me suis enfin décidé a en faire quelque chose , j' ai pris mon kit de septembre d'Am Scrap Gram et je me suis inspiré de la structure du mini de Cynthia Dumont réaliser lors d'une crop en septembre 2008 . Aller assez de bla bla voici un extrait pour aujourd'hui et la suite ce sera pour plutard car je n'ai pas tout a fait terminé .

102_6705

102_6709

 

Je vous montre quelques clichés de mon petit lutin qui serons bien sur dans ce mini

102_2378

102_2373

102_2376

La suite dans mon prochain post , alors a tres vite bisous 

celine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mini!!<br /> les photos sont trop belles.<br /> Bises
V
Ces photos sont trop craquantes et ce mini un bel écrin pour Noël !!!<br /> Bisous<br /> valérie
L
Un joli debut biz loloharibo
P
ça me rappelle des souvenirs!!<br /> ça promet d'être magnifique avec les photos de ta jolie poupette!j'attends avec impatience la suite...<br /> bisous.
P
Vite vite on veut voir la suite !!!!
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité