Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
25 décembre 2009

C'est dejà fini sniffffff!!!!!!!!

Bonsoir,

J'espere que vous avez tous et toutes passé un merveilleux Noel .

Et voilà c'est dejà fini, une journée bien remplie de  jolie, d' amitiée, de sourires et de pleurs aussi, mais au final c'est que du bonheur , je ne sais pas pour vous mais nous même en commençant la vieille je trouve ces instant trop court , heureusement pour notre plus grand bonheur tout est enregistré  et tout ces bon moments passé  parmis les seins imortalisé dans nos apareils photos pour les souvenirs et futur projets de scrap bien sur .

Le réveillon c'est déroulé cette année chez nous , vous avez peut être vu dans un de mes derniers poste mes marques place , alors voici en photos le résultat 

102_6843

102_6839

 

102_6836

102_6844

Pas facile de prendre une jolie photo sans la lumière du jour ...

Encore une fois bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde à bientôt 

bisous celine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super, bonne année a tous <br /> bisous noemie
L
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/index.htm
M
superbe table!!<br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année également!<br /> milie
L
Très joli comme d'habitude et en plus ça sort de l'ordinaire même si je suis une inconditionnelle du rouge .... Bises
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 567
Publicité