Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celyscrap
20 mars 2010

pages kit de mars

Aujourd'hui chez nous pour ce premier jour du printemps nous sommes servi de la pluie encore de la pluie !!!! Mais avec ce que j'ai reçu dans ma boite au lettre ce matin "le dernier HDP " le soleil est soudain réapparu comme par magie il est super beau et bourré de choses super sympa je vais passé une super soirée a le lire et relire , voilà pour le bla bla place aux photos

Voici mes 2 premières pages faite avec mon kit de Mars d'Am scrap gram.

DSC00615

DSC00619 

 

Aller encore deux autres pages faite il y a un petit moment déjà la premiere est d'une inspiration Prisca et la seconde faite apres avoir visionné le CD technique du nouveau magazine "carnet de scrap" 

DSC00611

DSC00609

Voilà cette fois je vous laisse bon week-end a vous j'espere que vous avez apprécié ce petit moment passé en ma compagnie a travers mon blog .

gros bisous Céline 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très belles création, cette page toute de bleue vétue est magnifique.
R
une belle brochette de pages....! celle avec le manequin est just extraaaa! une belle osmose!<br /> et ton ange.... un sacré regard!<br /> bzizbizbizzzz
C
Elles sont différentes et toutes très belles tes pages, je ne sais pas dire laquelle je préfère<br /> Gros bisous
V
Moi je les trouve toutes très belles, et j'aurai aussi voté pour ta page chez Céline !! Bravo ma belle .<br /> Bisous<br /> Valérie
L
ho mais j'avais pas vu ... rhooooo celle avec le mannequin et le coeur bleu mais quelle est BELLLLEEEEEEEE !! la dernière dans un style que j'affectionne particulièrement aussi ... bon aucune n'a ma préfèrence ... parce qu'elles sont toutes trop trop belles alors difficile de choisir !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
celyscrap
Publicité
Newsletter
celyscrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 569
Publicité